Questions fréquentes
Livraison et paiement
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Le délai de livraison ne commence qu'après réception du paiement. Nous nous efforçons d'obtenir le délai de livraison le plus court possible. Le délai de livraison est de minimum 1 jour ouvrable et maximum de 2 jours après réception du paiement pour une livraison en Belgique. Pour les autres pays, un minimum de 2 jours et un maximum de 30 jours.
A combien s'élèvent les frais de port ?
Pour une livraison en Belgique, les prix excluent les frais de livraison à partir de 50 euros. Pour les livraisons inférieures à 50 euros, des frais de port de 7,5 euros seront facturés. Les frais de port vers les autres pays sont précisés lors de la commande avant la passation définitive de la commande. La commande peut alors toujours être annulée.
Pour une livraison en Belgique, les prix excluent les frais de livraison à partir de 50 euros. Les frais d'expédition vers les autres pays sont précisés lors de la commande avant que la commande ne soit définitivement passée. La commande peut alors toujours être annulée. Les frais de port peuvent également être trouvés par pays :
Achat < 50 euros :
- Belgique : 7,5 euros
- Pays-Bas : 10 euros
- France, Allemagne, GH Luxembourg : 15 euros
- Autres pays d'Europe : 25 euros
Achat > 50 euros :
- Belgique : gratuit
- Pays-Bas : 10 euros
- France, Allemagne, GH Luxembourg : 15 euros
- Autres pays d'Europe : 25 euros
Achat > 150 euros :
- Belgique : gratuit
- Pays-Bas : gratuit
- France, Allemagne, GH Luxembourg : 15 euros
- Autres pays d'Europe : 25 euros
Achat >300 euros :
- Belgique : gratuit
- Pays-Bas : gratuit
- France, Allemagne, GH Luxembourg : gratuit
- Autres pays d'Europe : gratuit
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Pour l'expédition à une adresse, un email sera envoyé lors de la remise de la livraison au partenaire d'expédition Bpost. Vous pouvez suivre l'envoi via un code track & trace via le lien avec numéro de suivi fourni.
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Puis-je également récupérer ma commande ?
Puis-je également récupérer ma commande ?
Vous pouvez toujours les récupérer dans notre boutique pour fans Buffalo à temps plein.
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Lundi : fermé
Mardi : 12h à 18h
Mercredi : 12h à 18h
Jeudi : 12h à 18h
Vendredi : 12h à 18h
Assis:
pas de compétition : 10h à 17h
concours : 10h-12h ; 14h00 début du match
et pendant une heure après le match
Dimanche fermé
Sauf match : puis à partir de 3 heures avant le match jusqu'au début du match et pendant une heure après le match.
Contact:
Ottergemsesteenweg Zuid, 808 9000 Gand
email: fanshop@kaagent.be
tél : 09 330 23 60
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Le produit commandé est-il de mauvaise taille ? Ou choisiriez-vous une couleur différente ? L'échange ne pose aucun problème. Lors de l'échange, vous ne paierez aucun nouveau frais d'expédition. N'oubliez pas de l'indiquer sur le document de retour. Vous pouvez toujours échanger des produits dans notre magasin. De cette façon, vous pourrez également profiter de nos explications expertes.
Puis-je annuler mon achat ?
Vous avez le droit d'annuler l'achat dans les 14 jours. Ces 14 jours courent à compter du jour où les produits vous sont livrés.
Quand le remboursement sera-t-il effectué ?
Le remboursement aura lieu dans les cinq jours ouvrables après que vous nous aurez communiqué votre annulation du contrat et que la commande sera de nouveau en notre possession. Nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat. Les frais de transport engagés pour les commandes ne seront pas remboursés. Le remboursement sera effectué via le même moyen que le paiement. Ceci s'applique également lorsque vous livrez la marchandise dans notre magasin.